Votre message a bien été envoyé
Votre message n'a pas été envoyé :

Toutes nos compétences informatiques au service des PME normandes.

Anything in here will be replaced on browsers that support the canvas element

Solutions informatiques en Normandie sur coudres , saint-etienne-l'allier

Nous proposons des solutions spécialement étudiées pour répondre à l'ensemble des besoins informatiques des petites et moyennes structures

Interventions informatiques en Normandie sur serquigny , chapelle-bayvel

Nous intervenons dans de nombreux domaines, avec pour objectifs de développer et d'optimiser l'utilisation de l'outil informatique tout en maitrisant les coûts.

MAINTENANCE INFORMATIQUE DES SERVEURS
Sur torcy-le-petit ou coudres

Maintenance informatique de vos serveurs en normandie

  • NETIPSO vous propose ses services d'installation et d'administration de serveurs, qu'ils soient sous un environnement Windows, Linux ou Mac. Nous apportons des solutions adaptées à la dimension de votre entreprise et à vos besoins.

  • Nous pouvons intervenir de façon ponctuelle quelque soit le système d'exploitation de votre serveur, pour la mise en place de :
  • -Partage de fichiers
  • -Active Directory
  • -serveur DNS / DHCP
  • -VPN
  • -Service de routage
  • -Virtualisation, VirtualBox, VMware...

Standard téléphonique PABX VoIP
Sur gremonville ou argueil

Standard téléphonique les avantages:

Faibles coûts d’utilisation du standard téléphonique VoIP

  • Un standard téléphonique VoIP diminue sensiblement (-20% à -30%) le coût de vos appels.
  • En passant par votre réseau Internet pour téléphoner, vos communications longues distances et internationales bénéficient de tarifs intéressants, tandis que vos appels locaux sont gratuits.
  • Si vous travaillez dans une entreprise multi-sites, la téléphonie voix IP vous permet de connecter facilement les réseaux téléphoniques de vos différentes filiales et de profiter de la gratuité des communications entre ces différents bureaux.

    Fonctionnalités plus nombreuses, productivité accrue

  • Dans une installation basée sur la VoIP, les appels partent de l’ordinateur ce qui facilite la synergie entre téléphonie et applications informatiques. Les opérateurs de votre service clientèle peuvent ainsi voir apparaître automatiquement la fiche client de chaque appelant. Autre exemple : leurs appels sont émis en quelques clics dans Outlook, sans passer par la composition manuelle sur le téléphone.
  • Le réseau d’un standard téléphonique PABX-IP ou IPBX repose sur un logiciel, ce qui permet aux développeurs d’ajouter ou d’améliorer facilement les fonctionnalités de communication disponibles : opérateur automatique, répondeur, communications en file d’attente, et bien d’autres encore.
  • Réduction des coups

    Maintenance simplifiées

    Routage des appels

    interopérabilité

    Simplicité d’utilisation d’un PABX-IP

  • Votre standard téléphonique VoIP passe par le réseau informatique. Il n’y a donc aucun réseau de connectique séparé à installer. L’arrivée de nouveaux utilisateurs s’en trouve grandement facilitée. En cas d’emménagement dans de nouveaux locaux, l’installation de prises téléphoniques est superflue, ce qui représente de substantielles économies pour votre société.
  • Branchez-vous où vous voulez dans votre entreprise ! Un utilisateur peut déplacer son terminal téléphonique et le brancher au port Ethernet de son choix, tout en conservant son numéro.
  • Afin de faciliter toujours plus la mobilité de vos collaborateurs, les appels peuvent être transférés n’importe où dans le monde grâce à un terminal téléphonique VoIP.
  • FORMULAIRE DE CONTACT

    Mentions légales


    Nos Horaires

    MatinAprès-midi
    Lundi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Mardi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Mercredi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Jeudi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Vendredi09:00 – 12:0013:30 – 17:00
    Samedi
    Dimanche

    Adresse :

    Tous droit réservé à NetIPSO | Réalisé par NetIPSO